vampire-knight-party
vampire-knight-party
vampire-knight-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un membre de la day class ou de la night class saison Guilty
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite soif? [Aido]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Chargé de discipline.(day class)
Yuuki Cross


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : accadémie cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite soif? [Aido] Empty
MessageSujet: Petite soif? [Aido]   Petite soif? [Aido] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 18:38

Je venais de quitter les cours ainsi que de faire passer la Night Class, des vampires. J'avais une fois de plus comme à mon habitude, faillis me faire renverser pas les filles surexciter de la Day Class. Et une fois encore j'ai regarder Kaname-senpai passer.
Bref je fis maintenant ma ronde, Zero, lui tournais de l'autre coter de l'Académie. Zero c'est mon coéquipier, il m'aide à retenir les filles de la Day Class.

Au faite je me suis pas présenter. Je m'appelle Yuuki Kurosu, j'ai été adopter par le directeur Kurosu, j'ai été sauver par Kaname-senpai, un vampire sang pur, lorsque j'avais 5ans. Il est mon commencement, car je n'est aucun souvenir de mon passer. Puis Zero est arriver et depuis nous faisons les gardes ensemble.

Je vient d'arriver dans le parc. Veillant à se qu'aucun élèves de la Night Class ne soit sortit ou même de la Day Class. Elle ferais n'importe quoi pour avoir une photo.

Je marcha donc quand j'eus une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa

Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite soif? [Aido] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif? [Aido]   Petite soif? [Aido] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 18:53

Bonsoir je me présente, je me nomme Aidô Hanabusa je suis un vampire noble, d'une des plus grande famille de l'aristocratie vampire de rang Level B. Je n'en dirais pas trop à mon sujet vous le découvrirais par vous même, je précise tout de même que j'ai 17 ans (d'apparence humaine) et que je suis arriver à l'académie Cross il y a de ça 2 ou 3 ans.
Je n'aime pas trop cette académie, ni ces lois ni ces règles mais je suis bien obliger de m'y plier sinon Kaname-sama ne sera pas content et me punira encore ... et puis pour d'autre raison à son sujet aussi. Bref tout cela pour dire que j'ai du mal à me faire aux règle de cette académie surtout celle de ne pas boire le sang des filles de la Day Class ... je dois me réduire à boire des Blood Tablet, faite par d'anciens élèves de la Night Class de cette académie, pour calmer ma soif de sang ... elles ont un goût si amère je n'aime vraiment pas les prendre.. enfin bon je ne vais pas passer mon temps à me pleindre .. bien que je le fasse assez souvent.

Bref ce soir j'ai décider de faire un tour dans le parc à l'éxtérieur de l'académie me détendre et me changer les idées, car j'avais beau avoir de bonne note en cours ceux-ci me prenaient trop la tête plus qu'autre chose, "travailler" ici n'est vraiment pas ma tasse de thé ...
En espérant ne pas croiser un de ces chargés de discipline ces deux là me taper assez sur le système autant l'un que l'autre, enfin Kiryu voir un peu plus, Yuuki-chan moins mais tout de même ...et puis j'ai oublier de préciser que je déteste les humains.
Si je tourne autour des filles de la Day Class c'est uniquement dans le but d'arriver à boire leur sang un jour.
Un moment donner je me stoppa en entrant dans le parc .. j'avais un mauvais pressentiment .. j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre ici .. et pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Yuuki Cross
Chargé de discipline.(day class)
Yuuki Cross


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : accadémie cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite soif? [Aido] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif? [Aido]   Petite soif? [Aido] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:12

Je chercha autour de moi mais ne vit rien. Je me méffis beaucoup car mon sang, à le don d'attirer les ennuies. Me demander pas pourquoi mais mon sang, à ce qui paraît est...attirant. Je me méffis surtout de se filou de Aido-senpai.
Lui il est pire que tous, il drague les filles de la Day Class espérant boire leurs sang.

Pfff franchement il nous donne du fil à retorde.
Je m'apprêtais à m'assoir quand je sentit la présence de quelqu'un. Je pris alors Artémis qui se trouve cacher sous ma jupe et le déroula.
Puis je l'élança sur l'endroit qui me semblais occuper mais Artémis fut arrêter par....IDOL-SENPAI! Et Zut.


-Idol-senpai!
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa

Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite soif? [Aido] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif? [Aido]   Petite soif? [Aido] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:26

Je riat très légèrement en attrapant Artémis stoppant sa trajéctoire d'un coup et sans difficultée un petit sourire en coin narquois au coin de mes lèvres s'était déssinée, l'une de mes mains tenait Artemis et l'autre était tranquillement loger dans la poche de mon pantalon sur le côter gauche.
Artemis ... je compris immédiatement que la personne présente ici à part moi-même c'était justement Yuuki Cross.
D'ailleurs tant que j'y pense allez savoir pourquoi j'étais bien le seul vampire qu'Artemis n'éléctrocutait pas ... je trouvais ça bien étrange mais ça m'arrangeais. Bien que si j'en recevais un bon coup ça me ferais surement très mal sur le coup de la douleur comme si ont m'envoyait un grand baton de fer dans le ventre par exemple.
Enfin bon, donc je tenais Artemis et ne tarda pas a entendre la voix de cette "chère" chargée de discipline retentir.
Je lui répondit d'un ton légèrement narquois :

- Bonsoir Yuuki Cross. Tu devrais faire attention avec Artémis il aurait put malencontreusement me blesser cela aurait été bien ennuyeux. Non ?


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Mar 2 Juin - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Yuuki Cross
Chargé de discipline.(day class)
Yuuki Cross


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : accadémie cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite soif? [Aido] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif? [Aido]   Petite soif? [Aido] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:43

-Et toi que fais tu ici?

Répondis je pas très rassurer.


-Tu devrais être en cour.

Rah vraiment j'en est marre.
Je pue sentir que l'ambiance étais très...éléctrique. Le evnt soufflais et il étais fraid. Un frisson parcourue alors mon dos. Je ferma les yeux.


-Tu..tu devrais retourner...en cour...si Zero te vois ici. Tu risque d'avoir des ennuies.

*avec kaname-senpai aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa

Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite soif? [Aido] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif? [Aido]   Petite soif? [Aido] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:51

Je fini par lacher Artemis pour la rendre à Cross et lui répondit :

- C'est vrai mais en même temps je n'en ai rien à faire de Zéro c'est pas lui qui me feras peur ici avec son Bloody Rose .. et puis il n'a pas l'air d'être dans les parages ..

Je lui parlait tout en la toisant du regard ... si seulement elle s'était blesser avant de venir, rien que de pensée à l'idée de sentir l'odeur de son sang cela me donner envie ..

- Je te ferais remarquer au fat Yuuki-chan que les cours de la Night Class sont terminés à cette heure ci d'ailleurs. Donc ne m'en parle pas.

Lui dis-je légèrement narquois toujours, l'observant. Mon regard dérapa sur son cou ... je me retena de passer ma langue sur mes lèvres, d'envie.
Maintenant que j'y pensais je n'avais pas encore pris de Blood Tablet ... j'avais donc faim .. et le sang de Yuuki, je le savais, était délicieux à souer .. puisque je l'avais déjà goûter une fois auparravent.


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Mar 2 Juin - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Yuuki Cross
Chargé de discipline.(day class)
Yuuki Cross


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : accadémie cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite soif? [Aido] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif? [Aido]   Petite soif? [Aido] Icon_minitime1Sam 6 Juin - 20:50

Les cours étaient déjà fini?

-Hein mais...mais c'est pas possible ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS ME FAIRE TUER PAR ZERO.

Je voulus courir dans le sens inverse mais trébucha et tomba à terre. Je regarda ma main et vis une égratinure.

-Ha non!

Je regarda Aido-senpai et lui dit:

-Tu...tu bouges pas. >.<

Bégayais je.
Rah pourquoi sa dois toujours m'arriver? En plus il réagis presque pas à Artemis. Rah c'est la barbe >.<

*Rah j'aurais bien eu besoin de Zero là*

Quoique non sinon il aurais utiliser son bloody rose et sa aurais alerter Kaname-senpai et après sa aurais été électrique car Zero n'aime pas Kaname et les vampires en général et...et...sa aurais été la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa

Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite soif? [Aido] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif? [Aido]   Petite soif? [Aido] Icon_minitime1Dim 7 Juin - 20:49

Lorsque Yuuki parti dans le sens opposer de sa venue je vis celle-ci finir par tomber à terre, s'égratigner la main ... je sentis une légère mais agréable odeur de sens venir vers moi, je la senti en fermant les yeux pour bien la "délécter" et les rouvris, m'approcha de Yuuki contrairement à sa demande :

- Oh ma pauvre petite Yuuki ... tu es tomber ? Laisse moi t'aider à te relever.

Tout en disant ça je me pencha en tendant mon bras puis empoigna le poigner de sa main légèrement blesser et la fis se relever d'un coup. Je regarda sa main quand mes yeux devinrent d'un rouge sang visible immédiatement :

- Tu sais que .... l'odeur de ton sang est très alléchant ? Je ne peux m'empêcher de goûter "malgrès moi".

J'avança alors mes lèvres vers cette égratignure et mordis doucement. En tenant fermement le poignet de Cross pour l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Yuuki Cross
Chargé de discipline.(day class)
Yuuki Cross


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : accadémie cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite soif? [Aido] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif? [Aido]   Petite soif? [Aido] Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:25

Malgré se que je lui avais demander il s'approcha quand même.
Il me releva et me tînt fermement,j'étais paralyser et je ne pouvais plus bouger. C'est alors qu'il approcha doucement ses lèvres de mon égratignure et il planta doucement ses crocs.

-Aid...aido-SENPAI!!!

J'essayais de me débattre mais en vînt.

-Lache moi!

Rah si zero étais la sa m'arrangerais finalement. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS C'EST QUE SA FAIS MAL DES CROCS.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa

Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite soif? [Aido] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif? [Aido]   Petite soif? [Aido] Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:44

Je délécta chaque petite goutes de son sang qui passait sur ma langue pour descendre dans ma gorge et fini ensuite par retirer mes canines de sa main en passant ma langue sur mes lèvres. Je la raprocha alors de moi en passant derrière elle tranquillement, calmemant, sans lacher son poignet l'empêchant toujours de s'échapper. La plaquant non brutalement contre moi je lui dis :

- Puis-je en avoir plus ?


Approchant dangereusement et doucement mes canines de son cou m'apprêtant à la mordre et boire plus de son sang, ce moment ne me serais sûrement pas donner une nouvelle fois je devais saisir ma chance. La chance de boire un sang aussi délicieux que celui de Yuuki en grande quantitée.
N'est-ce pas alléchant rien que d'y penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite soif? [Aido] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif? [Aido]   Petite soif? [Aido] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soif? [Aido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aido Hanabusa
» Aido un sujet?
» Petite demande
» Tatsuki la petite humaine :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-knight-party :: Académie Cross-Extèrieur. :: Parc-
Sauter vers: