vampire-knight-party
vampire-knight-party
vampire-knight-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un membre de la day class ou de la night class saison Guilty
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tatsuki la petite humaine :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatsuki

Tatsuki


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 12/04/2009

Tatsuki la petite humaine : Empty
MessageSujet: Tatsuki la petite humaine :   Tatsuki la petite humaine : Icon_minitime1Mer 15 Avr - 13:31

Nom : Sai

Prénom : Tatsuki

Surnom : Tatsu

Âge réel : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Tatsuki est une hunter.

Métier : Elle en a pas.

Histoire :

Tatsuki est née deux minutes après son frère jumeau Akame, dans une petite clinique du Caire. Abandonnés tous les deux par une jeune mère qui ne pouvait pas les assumer, les deux enfants furent confiés à un orphelinat de la capitale égyptienne avant d’être adoptés par Hiroto et Shizuka Sai alors qu’ils commençaient leur deuxième années. Leur aspect physique si particulier pour des égyptiens avait intrigué les deux jeunes égyptologues nouvellement mariés. Ils avaient tout deux les cheveux roses avec de magnifiques yeux couleurs émeraudes.

Les deux enfants furent donc ramenés en Amérique, à New York plus exactement, où ils vécurent une enfance des plus normales. Ils étaient très très proches l’un de l’autre. Jamais l’un n’allait sans l’autre et les séparer venait à arracher un membre. Même plus âgé, ils étaient inséparables au point qu’ils dormaient ensemble la nuit.
Leur enfance fut donc tranquille, se partageant entre New York et l’Egypte, où ils partaient quand leurs parents étaient envoyés pour des fouilles. Ils en apprenaient ainsi un peu plus sur leur pays d’origine au point que Tatsuki développa un réel engouement pour ce pays si magique à ses yeux. Et bien qu’elle se sache égyptienne, elle a toujours eu du mal à le croire réellement.

Le seul point d’ombre était la santé fragile de Tatsuki. Apparemment, à leur naissance, la petite fille était beaucoup trop maigre et trop petite pour un bébé né à terme, alors qu’Akame était dans la normalité. Tatsuki n’avait pas assez puisé dans les ressources de sa maman, et ce fut une chance qu’elle naisse en vie. Cela dit, moins maintenant, mais toute son enfance, elle ne cessait de tomber malade, parfois clouée au lit pendant des semaines à cause de fièvres aussi étranges qu’inattendues, et qui finissaient par disparaître d’elle-même. Aujourd’hui encore, il n’est pas rare qu’elle fasse des montées de température durant son sommeil qui finissent par retomber au moment de se lever. La jeune fille a appris à vivre avec cela, même si ce n’est guère facile pour elle.

Fragile, innocente, elle était l’objet de moqueries à l’école, étant même battue par certains de ses camarades qui la traitaient de monstre à cause de son caractère froid et distant envers les autres élèves.
Mais ni ses parents, ni son frère ne furent mis au courant. Et Tatsuki subit tout cela encore aujourd’hui. Akame n’était pas aveugle, et même si elle prétendait que sa maladresse jouait beaucoup contre elle, il savait qu’elle mentait. Mais il tenta toujours de la protéger. Jamais personne ne l’approchait quand il était près d’elle, et Tatsuki s’accrochait à lui comme à la vie, étant prises de peur sans nom quand il n’était pas là.

Mais malheureusement alors que Tatsuki venait d'avoir 16 ans, Akame fut percuté par un taxi en voulant protéger Tatsuki qui avait fait un malaise au milieu de la rue. La voiture n’avait pas vu la jeune fille et arrivait à vive allure. Son frère n’a pas réfléchi et la poussa pour être percuté à sa place. Il décéda plus tard à l’hôpital, laissant une Tatsuki complètement traumatisée qui s’enferma dans une profonde dépression.
Par deux fois, elle tenta de s’ouvrir les veines. Elle se sentait seule…. Quand Akame était encore là, elle ressentait un manque, mais elle n’y pensait pas quand il était près d’elle. Mais maintenant qu’elle était seule, elle ressentait d’avantage ce manque. Bien sur, la perte de son frère la déchira, mais cette sensation qu’elle ressentait déjà quand il était en vie ne fit que se renforcer.
Harcelée d’avantage par ses camarades, battue par ceux qui craignaient son frère, Tatsuki resta sans rien avouer à ses parents. Elle resta à encaisser en restant silencieuse. De toute façon, ses parents s’étaient complètement plongés dans le travail, et elle ne les voyait plus très souvent. Ils étaient toujours partis en fouilles à droite et à gauche et laissait la jeune fille seule à New York parfois pendant des semaines. Mais un jour, la jeune fille apprit que ses parents étés mort par un accident de voiture alors qu'ils allaient partir en fouille.
Et tout bascula ce fameux soir où elle était en marche pour rentrer chez elle. La jeune fille vit tout à coup un homme avec des yeux rouges sang. Il était grand. L'homme marcha en sa direction et elle prit peur, elle se mit donc à courir très vite mais l'homme la rattrapa, puis, tout à coup il ouvrit brusquement sa bouche et la jeune fille vit deux canines, celle-ci avait très peur. La jeune fille n'arrêtait pas de bouger pendant que l'homme approchait tout doucement ses canines vers son cou. Puis, que vit-elle ? Il y avait par terre une sorte d'épée longue et très pointu, et brusquement elle prit l'épée et l'enfila dans le coeur de l'homme. Ensuite la jeune fille croyant qu'il n'était pas mort se mit à s'éloigner rapidement de celui-ci. Mais il était vraiment mort, son corps allongé par terre avec son sang qui n'arrêtait pas de couler. Puis, plus loin la jeune fille s'était rendu compte que si elle n'avait pas prit cet épée elle serait morte à cet heure ci.
Quelques jours plus tard elle décida d'aller faire un tour à la bibliothèque, elle voulait faire des recherches sur les hommes qui ont des canines. Et oui la jeune fille n'avait toujours pas oublié ce qui c'était passé l'autre nuit mais remarque ça aurait été difficile pour elle d'oublier tout ça. Ce jour sera à jamais gravé dans son coeur. Puis en cherchant elle apprit que c'était des vampires. Des vampires ?! Elle ne croyait pas tellement à ces histoire là mais la description de l'homme qu'elle avait vu correspondait parfaitement à ce qu'il était inscrit dans le livre. Des yeux rouges sang, avec deux canines de chaque côté de la bouche. Par peur de devoir encore voir la même scène qui c'était passé avec le elle voulut donc devenir une Hunter, ces gens qui tuent des vampires. Elle ne voulait plus que ça arrive à d'autres personnes et elle voulait aussi en savoir un peut plus sur les vampires. Un nouveau départ commençait donc pour la jeune fille...


Caractère :

Tatsuki est une jeune fille qui éprouve beaucoup de peine à exprimer ses pensées et ses désirs. Tout ce qui touche à la justice l'intéresse,
et tout ce qui a trait à l'injustice la révolte.
Son plus grand défaut est sans conteste son esprit de critique et exacerbé. Elle trouve toujours à redire à tout. Tatsuki n'aime pas beaucoup les hommes,
peut être parce qu'elle est douée pour percevoir leurs défauts et leurs faiblesses. Son pessimisme très agressif soulèvera d'importants obstacles sur son
chemin. Elle refuse l'illusion, sa façon d'être concrète, c'est avant tout d'être lucide. Sa force réside précisément dans son détachement, d'où sa lucidité.
Elle ne se supporte pas d'être faible ni même vulnérable. Son honnêteté est sans faille, et sa générosité n'a pratiquement pas d'égale. Bien souvent elle en
fait plus que ce qui est attendu d'elle, dans un domaine ou dans un autre. On peut toujours compter sur elle, car cette jeune fille n'a qu'une parole et sait
faire preuve d'une discrétion absolue. On trouve en elle une ami sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Enfin,Tatsuki est un
modèle de dévouement et de serviabilité.


Physique : [et style vestimentaire hors uniforme]

Tatsuki est une magnifique jeune fille qui mesure environ 1m60-61 une taille qu'elle même prétend normale. Son corps est plutôt svelte et élancée, elle est très sportive. Les gens croivent parfois qu'elle est moins âgé qu'elle ne le fait grâce à son tout petit visage tout mignon. Ses cheveux son court et noirs avec une frange, la nuit ils ont un reflet bleu. Ses yeux sont noirs et larges et ils lui donne un air d'une jeune fille assez triste et indifférente. Elle porte sur son cou un collier en forme d'étoile. Bon, passons maintenant à sa tenue, elle porte une robe fantaisiste noir avec des manches courtes blanche et des espèces de mitaines longues et qui sont noirs attaché avec des bracelets. De longues chaussettes noires recouvrent ses petites jambes et des bottes des bottes de la même couleur par dessus. Comme vous l'aurez remarquez elle aime beaucoup le noir mais son style vestimentaire est gothique donc c'est un peut normale. Tatsuki porte beaucoup de robes fantaisistes ou des jupes. C'est que la jeune fille est un peut excentrique mais ça vous l'aurez aussi sûrement remarquez.

Signe particulier: [signe particulier, donc, ou demande quelconque]

Hum...j'en vois aucun.

J'écris : [à la première ou à la troisième personne, pour le RPG] à la troisième personne du singulier.

A la troisième personne du singulier.

Où avez vous trouvé le forum ? :

Il faut savoir chercher des fois ^^

Si vous voulez ajouter quelque chose... : ???

Heu... rien enfin je crois... ^^'


______________________


Dernière édition par Tatsuki le Mer 15 Juil - 14:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kono
Night class
Erin Kono


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : académie cross
Date d'inscription : 18/01/2009

Tatsuki la petite humaine : Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la petite humaine :   Tatsuki la petite humaine : Icon_minitime1Ven 17 Avr - 15:02

Salut,
Je te préviens mais peut-être que tu le sais sans doute déjà mais le forum va bientot fermer! Va voir dans la partie "suggestion" tu comprendra mieux. Mais tu peux t'inscrire sur le nouveau forum:
http://bloody-rose-guilty.forumactif.org/index.htm
Sinon, bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-amagi.forumactif.com
Yuuki Cross
Chargé de discipline.(day class)
Yuuki Cross


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : accadémie cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Tatsuki la petite humaine : Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la petite humaine :   Tatsuki la petite humaine : Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:51

Voilà a cause de nombreuse complication je ne sais pourquoi mais je ne peut plus acceder au nouveau forum donc je garde celui ci MAIS j'aurais besoin d'aide pour le refaire trier les personne qui viennent ou ne viennent plus.

Donc bienvenue il ne manque plus que tu finisse ta fiche.

PS: Un nouveau design est prévue une fois de plus j'aurais besoin de votre aide pour me proposer des images, pour que je fasse un design
Revenir en haut Aller en bas
rima tôya
Night class
rima tôya


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : quelque part on sais pas où
Date d'inscription : 10/12/2008

Tatsuki la petite humaine : Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la petite humaine :   Tatsuki la petite humaine : Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:13

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Hatsumi
Modérateur
Sushi Hatsumi


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Dans l'Académie Cross
Date d'inscription : 11/01/2009

Tatsuki la petite humaine : Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la petite humaine :   Tatsuki la petite humaine : Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:31

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Tatsuki

Tatsuki


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 12/04/2009

Tatsuki la petite humaine : Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la petite humaine :   Tatsuki la petite humaine : Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:46

Fiche de présentation finit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsuki la petite humaine : Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki la petite humaine :   Tatsuki la petite humaine : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuki la petite humaine :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Petite soif? [Aido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-knight-party :: Avant Propos. :: Présentation-
Sauter vers: