vampire-knight-party
vampire-knight-party
vampire-knight-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un membre de la day class ou de la night class saison Guilty
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nuit étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zero kiryu

zero kiryu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Une nuit étoile Empty
MessageSujet: Une nuit étoile   Une nuit étoile Icon_minitime1Ven 15 Mai - 0:50

Zero avait passé quasiment une journée habituel a renvoyer les gens qui s’approchait de lui il n’avait rien fait d’inhabituel a part peu être qu’il avait passé pas mal de temps dans la salle de bain mais a part sa il avait agis normalement enfin normalement pour lui la journée avait passé la nuit était tombé il faisait son tours de garde si on peu dire il alla prés de la fontaine du jardin et pris une blood tablette quand il avait l’impression qu’il y avait une autre personne son premier réflexe mettre sa main sur sa blood rose est lança froidement

-Qui est là ?

Dit il en voyant une silhouette ce dessiner dans les ombres il vit juste que l’uniforme était blanc et donc une personne de la night class est donc un vampire ou une vampire
Revenir en haut Aller en bas
rima tôya
Night class
rima tôya


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : quelque part on sais pas où
Date d'inscription : 10/12/2008

Une nuit étoile Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoile   Une nuit étoile Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 15:02

J’étais fatiguée après la journée que je venais de passer, déjà le mannequinat j’avais du courir partout pour les séances photos, ensuite Shiki qui avait disparu encore je ne le trouvais nulle part j’avais même décidé de ne plus le chercher, mais en plus je n’avais plus de paquet de mikados et plus aucuns magasins n’était ouvert a cette heure de la nuit. Donc pour me changer les idées j’étais sorti au lieu d’aller en cours, je savais que les humains dormaient donc pour me détendre j’avais eu envie d’allé au parc peu être serai-je toute seule enfin c’est ce que je pensais lorsque j’entendis :



" -Qui est là ? "



Eh bien non je ne serai pas seule. Si je ne répondais pas et que je partais, je me tournai pour commencé à partir, non je n’étais pas lâche je lui répondis ayant sentis l’odeur de Zero :



-Rima



Je m’approchai de lui et m’asseyais, allais il enfin ranger son Blood rose.
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu

zero kiryu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Une nuit étoile Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoile   Une nuit étoile Icon_minitime1Ven 29 Mai - 13:59

Le vampire était en faite une jeune vampire c’était Rima Tôya, Zero rangea sa petite boîte noir ou il y avait des Blood tablette qu’il rangea vite fait dans sa poche de sa veste est dit froidement

-Tu devrais être en cours et pas traîner dehors tu es entrain de désobéir au règlement de l’académie alors retourne en cours

Zero la regarda froidement mais avec son impression qu’il avait quelqu’un il avait fait tomber sa Blood tablette qu’il devait prendre il fit un pas comme si de rien était et a mis son pied dessus en espérant que rima n’avait rien vus il la regarda froidement comme a son habitude avec de la haine dans les yeux déjà il ne pouvait pas supportait les vampires mais encore mois le vampire qui traîner avec Kaname Kuran

-Tu compte reste là le reste de la nuit ou je dois te ramené moi-même en classe Rima Tôya

Dit-il avec un sang froid un calme et une froideurs inégalable déjà il était froid avec les humain mais avec les vampire c’était pire on pouvais presque déceler la haine rien quant il parler avec un vampire enfin parler le mot est fort
Revenir en haut Aller en bas
rima tôya
Night class
rima tôya


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : quelque part on sais pas où
Date d'inscription : 10/12/2008

Une nuit étoile Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoile   Une nuit étoile Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:34

Pour qui ce prenait-il ce futur level E, pensait-il que j'allais partir parce qu'il me l'ordonné c'était mal me connaitre. Il avait tout rangé enfin il avait même fait tomber une Blood tablette mais ce n'était pas mon problème alors j’avais fait comme si d rien n'était même si j'avais remarqué aussi qu'il voulait cacher le fait qu'il venait de la faire tomber, enfin vraiment c'était pitoyable.

*Bientôt je te tuerai futur level E*

Rester là était une mauvaise idée je n’aurais peu être pas du m’arrêter mais continuais ma route. J’étais resté assez longtemps avec lui je me levais du banc ou j’étais assise et continua ma route au sens contraire de l’académie.

….

Après mure réflexions je me rassie sur le banc sans vraiment être partie il allait me prendre pour une folle mais bon je m’en fichais pas mal.

-Et toi n’as-tu personne d’autre à qui dire tes remarques Zero Kiryu


(désolé j'avais pas trop d'idée et je ne voulais pas bloquer le rp)
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu

zero kiryu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Une nuit étoile Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoile   Une nuit étoile Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:03

Elle lui demanda si il n’avait personne d’autre a ennuyé avec ces remarque zero la regarda froidement de toute manière il regardait tout les vampires froidement il dit d’un ton glacial

-Non désoler rima je n’ai personne a ennuyé aujourd’hui est si tu croix que sa m’amuse de protéger ceux de la Day Class tu te trompe lourdement

Zero eux un mal dans le coup et tombât a deux genou il mit sa mains sur son tatouage est ce releva péniblement est dit a rima avec le même ton que précédemment

-Tu ferais mieux de retourné en classe à moins que tu n’es une bonne excuse

Il la regardait comme toujours avec la haine qu’il portait au vampire de plus il ce demandait si Yuuki aller bien est si elle n’était pas tombé sur des vampires et encore moins sur aidô avec qui le bâton d’Artémis ne marché pas trop sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoile Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoile   Une nuit étoile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-knight-party :: Académie Cross-Extèrieur. :: Parc-
Sauter vers: