vampire-knight-party
vampire-knight-party
vampire-knight-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un membre de la day class ou de la night class saison Guilty
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika-yuki tsukiyo
Night class
Seika-yuki tsukiyo


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1Dim 22 Fév - 1:34

bon je sais pas si quelqu'un seras interressait de faire un rp genre sentimentale/souvenir tout ce qu'on veut quoid avec moi je sais ça me ressemble pas mais la j'en est besoin alors si quelqu'un est interresser ce serais pas mal sil vous pliat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeru Shimeo
Day class
Akeru Shimeo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2009

l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1Dim 22 Fév - 1:50

j'aurais bien dit oui...mais etant interne il te faut etre capable d'attendre une semaine snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1Dim 22 Fév - 1:55

Je veux bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Seika-yuki tsukiyo
Night class
Seika-yuki tsukiyo


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1Dim 22 Fév - 1:57

merci akeru mais désolé je suis en plein coup de blouse en ce moment...mais dés que tu seras libre j'en fairais un avec toi ^^
tu est sur kain?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1Dim 22 Fév - 2:09

oui je suis sur ^^ sinon je me proposerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Seika-yuki tsukiyo
Night class
Seika-yuki tsukiyo


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1Dim 22 Fév - 2:13

ok (désoler car quand je dit que j'ai un coup de blouse c'est pas qu'un peu et je deviens...pire que d'habitude désolé^^) tu commence ou je commence?et surtout ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1Dim 22 Fév - 2:46

Tu commence ou...............en class ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika-yuki tsukiyo
Night class
Seika-yuki tsukiyo


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1Dim 22 Fév - 2:49

comme tu voudras ^^ je mis mets (merci tu peux pas savoir à quel point tu m'est utile la vraiment merci ^^ jte vaudrais ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1Dim 22 Fév - 2:59

De rien si sa peut faire plaisire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika-yuki tsukiyo
Night class
Seika-yuki tsukiyo


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1Dim 22 Fév - 3:05

tu peux pas savoir à quel point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:20

moi veux bien faire un rp avec toi si tu veux car jmennuie aussi en faites --" c'est mort ce soir --""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...   l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ennuie m'envahie ^^ le sentimental aussi?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-knight-party :: Avant Propos. :: Demande de rp-
Sauter vers: