vampire-knight-party
vampire-knight-party
vampire-knight-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un membre de la day class ou de la night class saison Guilty
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seule... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Kono
Night class
Erin Kono


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : académie cross
Date d'inscription : 18/01/2009

Seule... [libre] Empty
MessageSujet: Seule... [libre]   Seule... [libre] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:51

Je m'ennuyais fermement. Décidément, il ne se passait vraiment rien d'interressant dans cette école. Et puis ne parlons pas des cours, c'était à peine si je s'endormait. Je marchais dans le couloir silencieux pui je m'assis près d'une fenêtre en regardant la lune monter peu à peu. J'adore les pleine lune et j'adore la nuit. Le calme plus la solitude était parfaite dans cette situation. Je n'avais pas envie de sortir vu le nombre d'élève de la Night Class que je rencontrais. Je n'avais aucune envie de parler avec quelqu'un ce soir. Non aucune. Je préfère rester dans mon coin. Au moin, personne ne viendra me dérangé. Je regardais la lune une nouvelle fois pour passer le temps...
Je pensais à plein de chose. Comment se fait-il que je ne me suis toujours pas intégrer dans cette école? Je me demandais presque si je ne leur faisait pas peur comme dans toute les anciennes école où j'allais. Et pour la première fois, je me sentais si seule. Moi Erin, je n'avais jamais ressentit cela auparavant. Cette école commence à me faire monter mes point faible et je déteste ça. Je déteste ce sentiment d'être seule au monde comme si tout le monde t'ignorait. Je ferma les yeux et les ouvrirent de nouveau en pensant que si j'étais plus gentille et moins froide, j'aurais sûrement des amis et je ne serais pas là, seule, à rester dans mon coin. Mais je pense ça moi! Je dois rester fidèle à mon caractère! Peu importe la personne qui se dresse devant moi. Je ne veux pas changer pour les autres. Si je suis capable d'accepter leurs caractère, alors ils doivent accepter le mien. Je ne suis pas une de ses nombreuses filles qui montrent ses émotions et ses sentiments. Non je ne pourrais pas! Je ne vais pas être faible. Il y a bien longtemps que je suis dans les ténèbres et je n'en ressortirait pas. D'ailleurs personne ne pourra le faire.
Tout d'un coup, j'entendit des bruits de pas s'apprcher de moi et je me tourna vers la fenêtre pour regarder une nouvelle fois le ciel le regard complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-amagi.forumactif.com
 
Seule... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-knight-party :: Académie Cross-Pavillon de la lune :: Couloirs-
Sauter vers: